Le État camerounais a officiellement lancé cette semaine, une plus grande centrale de charbon de bois d'énergie près de de la ville de Douala . Ce initiative, coûtant un investissement https://lillizwwb024028.slypage.com/42052758/le-cameroun-inaugure-une-plus-grande-usine-de-charbon-de-bois